Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Together Him Oriflame pour homme

Together Him Oriflame pour homme

Together Him de Oriflame est un parfum Boisé Épicé pour homme. Together Him a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Cardamome, Gaïac, Bois de santal, Agrumes et Musc.

Cardamome Gaïac Bois de santal Agrumes Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Together Him by Oriflame.

Together Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Together Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Together Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Together Him par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Together Him par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Guerlain L'Instant de Guerlain pour Homme s.Oliver s.Oliver Sport 1 Male Comptoir Sud Pacifique L'Eau du Gouverneur Lubin Le Vetiver Kenzo Power Diptyque L'Eau Trois Etro Benetroessere Raving Franck Olivier Black Touch Prada Infusion de Vetiver Paul Smith Paul Smith Man 2 I Profumi di Firenze Terra di Siena Chantecaille Vetyver