Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Tsun Lai Oriflame pour femme

Tsun Lai Oriflame pour femme

fleurs jaunes
Tsun Lai Oriflame pour femme Images

Tsun Lai de Oriflame est un parfum Oriental Floral pour femme. Tsun Lai a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Notes fleuries; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Encens et Vanille.

Limone Costa d'Amalfi Notes fleuries

Jasmin Ylang-ylang Lotus

Bois de santal Encens Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tsun Lai by Oriflame.

Tsun Lai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Tsun Lai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Tsun Lai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tsun Lai par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tsun Lai par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Notte Pour Femme Leonard Balahe Sarantis C-Thru Purple Diamond Andy Warhol Pop pour Femme Benefit Something about Sofia Marilyn Miglin Divine Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne Kat Von D Sinner Tsi-La Organic Kesu Max Azria BCBGirls Sexy Lush Imogen Rose Swiss Arabian Nawaal