Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Tsun Lai Oriflame pour femme

Tsun Lai Oriflame pour femme

fleurs jaunes

Tsun Lai de Oriflame est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Notes fleuries; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Encens et Vanille.

Limone Costa d'Amalfi Notes fleuries

Jasmin Ylang-ylang Lotus

Bois de santal Encens Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tsun Lai by Oriflame.

Tsun Lai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Tsun Lai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Tsun Lai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tsun Lai par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tsun Lai par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Les d'ete 2005 Tom Ford Black Orchid Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Saint Amour Si Pure Summer Jeanne Arthes Sultane Fairy Rose Lucy B Tiare Coconut Tesori d`Oriente Jasmin di Giava Oriflame Giordani Gold Shine Mariella Burani Bouquet D'Amour Mysterieuse Accessorize Accessorize Max Azria BCBGirls Sexy Nejma Nejma 5