Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Ultra Glam Oriflame pour femme

Ultra Glam Oriflame pour femme

Je veux: 1

Ultra Glam Oriflame pour femme Images Ultra Glam Oriflame pour femme Images Ultra Glam Oriflame pour femme Images Ultra Glam Oriflame pour femme Images

Ultra Glam de Oriflame est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Ultra Glam a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Héliotrope; les notes de fond sont Bois de santal, Benjoin, Vanille et Praliné.

Bergamote Pamplemousse Badiane de Chine

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Héliotrope

Bois de santal Benjoin Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ultra Glam by Oriflame.

Ultra Glam Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Ultra Glam parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Ultra Glam, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ultra Glam par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ultra Glam par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Miracle Forever Montale Chocolate Greedy Kenzo 5:40 PM in Madagascar Comptoir Sud Pacifique Coco Figue Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Coty Vanilla Musk Molinard Les Orientaux: Vanille  Fraicheur Demeter Fragrance Devils Food Les Petits Plaisirs Patchouli Envoutant Laurence Dumont Vanille Chocolat Damien Bash Parfum Lucifer Sin Pacifica Indian Coconut Nectar