Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

VIP Night Oriflame pour femme

VIP Night Oriflame pour femme

aldéhydé

VIP Night de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. VIP Night a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pamplemousse rose et Poire; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin, Ylang-ylang et Champagne; les notes de fond sont Notes boisées, Vanille et Patchouli.

Pamplemousse rose Poire

Fleur d'oranger Jasmin Ylang-ylang Champagne

Notes boisées Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about VIP Night by Oriflame.

VIP Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame VIP Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame VIP Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier VIP Night par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur VIP Night par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Campos de Ibiza Higo Marina Marinof Un Peu, Beaucoup, A La Folie... Missoni Aria Missoni Etro Benetroessere Resort Lulu Castagnette Je t`M :-) Jean Patou PanAme Perfumer`s Workshop Samba Issey Miyake L`eau d`Issey Eau D`Ete Summer Edition Morgane le Fay Yellow Cacharel Amor Amor Delight Victoria`s Secret Passionate Kisses Victoria`s Secret Endless Love