Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Visions Casual Cutie Oriflame pour femme

Visions Casual Cutie Oriflame pour femme

Visions Casual Cutie de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Visions Casual Cutie a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Musc, Pomme Granny Smith et Cyclamen.

Musc Pomme Granny Smith Cyclamen

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Visions Casual Cutie by Oriflame.

Visions Casual Cutie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Visions Casual Cutie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Visions Casual Cutie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Visions Casual Cutie par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Visions Casual Cutie par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Blush Intense Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme 2007 Giorgio Beverly Hills Giorgio Oriflame Eclat The Body Shop Velique Halloween Halloween Fatal Rose S.T. Dupont Signature Charles Jourdan Votre Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia Victorinox Swiss Army Swiss Army for Her Flirt! Flowerific