Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Visions Casual Cutie Oriflame pour femme

Visions Casual Cutie Oriflame pour femme

Visions Casual Cutie de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Pomme Granny Smith et Cyclamen.

Musc Pomme Granny Smith Cyclamen

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Visions Casual Cutie by Oriflame.

Visions Casual Cutie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Visions Casual Cutie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Visions Casual Cutie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Visions Casual Cutie par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Visions Casual Cutie par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Collection 2001 Creed 2000 Fleurs Oriflame Petal Quartz Estée Lauder Pure White Linen Pink Coral Gale Hayman Style Memoire Liquide Fleur Liquide Jalaine Gardenia Caswell Massey Gardenia Susanne Lang Sula Girl Next Door Playering Set Keiko Mecheri White Petals Lucienne Von Doz Lucienne Ulric de Varens UDV Pour Elle