Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Visions Lady Vintage Oriflame pour femme

Visions Lady Vintage Oriflame pour femme

Visions Lady Vintage de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Myrtille, Notes fleuries et Musc.

Myrtille Notes fleuries Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Visions Lady Vintage by Oriflame.

Visions Lady Vintage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Visions Lady Vintage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Visions Lady Vintage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Visions Lady Vintage par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Visions Lady Vintage par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne XS Pour Elle Burberry Tender Touch CoSTUME NATIONAL Scent Gloss Paul Smith Paul Smith Rose Yardley Pink Lace Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink La Collina Toscana La Collina Toscana Iris of the Signory Princesse Marina De Bourbon Pink Princesse Mistral Gardenia Royal Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe Blue Q Miso Pretty Ebba Los Angeles Miss Alex