Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Visions Miss Punk Oriflame pour femme

Visions Miss Punk Oriflame pour femme

laiteux

Visions Miss Punk de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Visions Miss Punk a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Musc, Pivoine, Lait et Vanille.

Musc Pivoine Lait Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Visions Miss Punk by Oriflame.

Visions Miss Punk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Visions Miss Punk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Visions Miss Punk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Visions Miss Punk par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Visions Miss Punk par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Romeo Gigli Romeo di Romeo Gigli L`Occitane en Provence Eau de Miel Guy Laroche Clandestine Avon Summer White Waterford Lismore CnR Create Pisces Essentially Me Tangos Antica Farmacista Magnolia, Orchid & Mimosa Caswell Massey Elixir Of Love Montale So Flowers La Bouquetiere Iris Du Ciel MOR Snow Gardenia