Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Visions V Beach Fun Oriflame pour femme

tropical
aigre
Visions V Beach Fun Oriflame pour femme Images

Visions V Beach Fun de Oriflame est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Visions V Beach Fun a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Fabienne Coupaye. Les notes de tête sont Mangue, Ananas et Framboise; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Violette; les notes de fond sont Caramel, Musc et Bois de santal.

Mangue Ananas Framboise

Rose Jasmin Violette

Caramel Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Visions V Beach Fun by Oriflame.

Visions V Beach Fun Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Visions V Beach Fun parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Visions V Beach Fun, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Visions V Beach Fun par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Visions V Beach Fun par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Kylie Minogue Sweet Darling Estée Lauder Pleasures Delight mark. mark Jewel Bourjois Clin d'Oeil Sweet Kiss Demeter Fragrance HOTKISS Girly Girl Lulu Castagnette LuluCastagnette Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Calvin Klein ck IN2U Heat Her Susanne Lang Sula Socialite Playering Set Bath and Body Works Hello Kitty Cacharel Amor Amor Absolu Ulric de Varens Creation N° 30