Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Visions V Joy Ride Oriflame pour femme

Visions V Joy Ride Oriflame pour femme

tropical
Visions V Joy Ride Oriflame pour femme Images

Visions V Joy Ride de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. Visions V Joy Ride a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Philippe Roques. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Pastèque et Orange douce; les notes de coeur sont Ananas, Nénuphar et Cyclamen; les notes de fond sont Lait, Ambre et Musc.

Fruit de la passion Pastèque Orange douce

Ananas Nénuphar Cyclamen

Lait Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Visions V Joy Ride by Oriflame.

Visions V Joy Ride Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Visions V Joy Ride parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Visions V Joy Ride, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Visions V Joy Ride par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Visions V Joy Ride par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent In Love Again Edition Fleur De La Passion Guerlain Insolence Davidoff Cool Water Game Hilary Duff Wrapped With Love Nina Ricci Pretty Nina Tommy Hilfiger Tommy Girl Fiorucci Miss Fiorucci So Sexy Carla Fracci Odette Comptoir Sud Pacifique Mora Bella Oriflame Elvie Aftelier Fig Love Passport Juliet Love Letter