Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Vivacity Oriflame pour femme

Vivacity Oriflame pour femme

épicé doux

Vivacity de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Vivacity a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pamplemousse rose, Poivre rose et Mandarine; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Pivoine; les notes de fond sont Vétiver, Ambre et Musc.

Pamplemousse rose Poivre rose Mandarine

Fleur d'oranger Pivoine

Vétiver Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vivacity by Oriflame.

Vivacity Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Vivacity parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Vivacity, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vivacity par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vivacity par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Jean Patou Joy Ghost Ghost Cherish Clean Clean Fragrance Avon Tahitian Holiday Creed Fleurissimo Fragonard Bleu Riviera Perfumer`s Workshop Tea Rose Bath and Body Works Butterfly Flower Oriflame City Jungle Henri Bendel Gardenia & Vanilla Kenzo L`Eau de Kenzo Amour