Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Volare Magnolia Oriflame pour femme

Volare Magnolia Oriflame pour femme

Volare Magnolia Oriflame pour femme Images Volare Magnolia Oriflame pour femme Images Volare Magnolia Oriflame pour femme Images Volare Magnolia Oriflame pour femme Images

Volare Magnolia de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Volare Magnolia a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Rhubarbe, Citron et Agrumes; les notes de coeur sont Magnolia, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka et Notes boisées.

Fleur d'oranger Rhubarbe Citron Agrumes

Magnolia Rose Jasmin

Musc Fève de tonka Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Volare Magnolia by Oriflame.

Volare Magnolia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Volare Magnolia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Volare Magnolia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Volare Magnolia par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Volare Magnolia par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Ferre Rose Givenchy Very Irresistible Rose Centifolia de Châteauneuf de Grasse 2006 Oscar de la Renta Oscar Island Flowers Christian Dior Dior Passage No.8 Yves Saint Laurent Paris Roses Enchantees St. John St. John Eau de Parfum By Kilian Beyond Love Lancome Miracle Tendre Voyage Gale Hayman Style Benetton Gold Juicy Couture Peace, Love and Juicy Couture Adolfo Dominguez Noche de Rosas