Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Volare Magnolia Oriflame pour femme

Volare Magnolia Oriflame pour femme

Volare Magnolia de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Rhubarbe, Citron et Agrumes; les notes de coeur sont Magnolia, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka et Notes boisées.

Fleur d'oranger Rhubarbe Citron Agrumes

Magnolia Rose Jasmin

Musc Fève de tonka Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Volare Magnolia by Oriflame.

Volare Magnolia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Volare Magnolia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Volare Magnolia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Volare Magnolia par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Volare Magnolia par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Poeme Annick Goutal Ce Soir Ou Jamais The Body Shop Lotus Petal Diptyque L'Ombre Dans L'Eau Bogner Bogner Woman No.1 Durance en Provence Jasmin Ulric de Varens Varens essentiel Iris Romantique Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition L`Occitane en Provence Wild Cherry Tree Eau de Toilette Lancome 2000 et Une Rose Aloha Beauty Red Hibiscus Molton Brown Celestial Maracuja