Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Volare Spring Flower Parfum Oriflame pour femme

Volare Spring Flower Parfum Oriflame pour femme

Volare Spring Flower Parfum de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. Volare Spring Flower Parfum a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Citron, Mandarine et Ananas; les notes de coeur sont Wisteria, Freesia, Bourgeon de cassis, Magnolia et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Musc et Bois de santal.

Bergamote Orange Citron Mandarine Ananas

Wisteria Freesia Bourgeon de cassis Magnolia Jasmin

Ambre Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Volare Spring Flower Parfum by Oriflame.

Volare Spring Flower Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Volare Spring Flower Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Volare Spring Flower Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Volare Spring Flower Parfum par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Volare Spring Flower Parfum par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Givenchy My Givenchy La Prairie Silver Rain Shimmer Mist Giorgio Beverly Hills Giorgio Holiday Christian Dior Eau de Dolce Vita Lucky Brand Lucky You for Women Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 122 Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Ripe Raspberry Versace Versus Mexx Diversity Filles des Iles Floral Pettilant Jeanne Arthes Boum Be Different