Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Volare Wisteria Oriflame pour femme

Volare Wisteria Oriflame pour femme

Volare Wisteria de Oriflame est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le parfum comprend des notes de Wisteria, Notes boisées, Ambre, Musc et Notes fruitées.

Wisteria Notes boisées Ambre Musc Notes fruitées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Volare Wisteria by Oriflame.

Volare Wisteria Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Volare Wisteria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Volare Wisteria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Volare Wisteria par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Volare Wisteria par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Crystal Aura Paco Rabanne Black XS for Her Christian Dior Dior Homme Intense The Body Shop White Musk Prada No1 Iris Ulric de Varens Varens Love Marc Jacobs Daisy Black Edition Revlon Fire & Ice Cool Pink Room Parfum Pour Toi Parfums DelRae Mythique Berkeley Square Rose Petal Vera Wang Vera Wang Anniversary