Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Volare Wisteria Oriflame pour femme

Volare Wisteria Oriflame pour femme

Volare Wisteria Oriflame pour femme Images Volare Wisteria Oriflame pour femme Images

Volare Wisteria de Oriflame est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Volare Wisteria a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Wisteria, Notes boisées, Ambre, Musc et Notes fruitées.

Wisteria Notes boisées Ambre Musc Notes fruitées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Volare Wisteria by Oriflame.

Volare Wisteria Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Volare Wisteria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Volare Wisteria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Volare Wisteria par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Volare Wisteria par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Keiko Mecheri Peau de Peche Ulric de Varens Varens Love Laura Mercier L'heure Magique Bill Blass Couture 3 Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Le Labo Aldehyde 44 Dallas Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense Blumarine Bellissima Omnia Profumi Granato Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles Crabtree & Evelyn Iris Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Slow Dance