Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Volare Wisteria Oriflame pour femme

Volare Wisteria Oriflame pour femme

Volare Wisteria de Oriflame est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Volare Wisteria a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Wisteria, Notes boisées, Ambre, Musc et Notes fruitées.

Wisteria Notes boisées Ambre Musc Notes fruitées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Volare Wisteria by Oriflame.

Volare Wisteria Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Volare Wisteria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Volare Wisteria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Volare Wisteria par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Volare Wisteria par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Rouge Hermes Eau Delicate Bvlgari Eau Parfumee au The Blanc Dolce&Gabbana By Salvador Dali Purplelight Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Montale Aoud Velvet Isabela Capeto Isabela Capeto 2 Tom Ford White Musk Collection Urban Musk Apothia Velvet Rope Succes de Paris Fujiyama Paris Hilton Passport South Beach Jeanne Arthes CO2 Pour Femme