Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Voyage Voyage Monaco Chic! Oriflame pour femme

Voyage Voyage Monaco Chic! Oriflame pour femme

Voyage Voyage Monaco Chic! Oriflame pour femme Images

Voyage Voyage Monaco Chic! de Oriflame est un parfum Floral pour femme. Voyage Voyage Monaco Chic! a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Pêche et Melon; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger et Orchidée; les notes de fond sont Musc, Vanille et Notes boisées.

Bergamote Pêche Melon

Jasmin Fleur d'oranger Orchidée

Musc Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Voyage Voyage Monaco Chic! by Oriflame.

Voyage Voyage Monaco Chic! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Voyage Voyage Monaco Chic! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Voyage Voyage Monaco Chic!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Voyage Voyage Monaco Chic! par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Voyage Voyage Monaco Chic! par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Daylight Gucci Eau de Gucci Alfred Sung Forever Mariella Burani MB Bath and Body Works Cherry Blossom Leonard Nuit Fabuleuse Bruno Acampora Blu Lili Bermuda Lily Celine Dion Simply Chic Roberto Capucci Ballade a Venise Henri Bendel Vanilla Flower L`Erbolario Frutto della Passione