Créateurs » N-Q » « Familles

Voyage Voyage So Chic! Oriflame pour femme

Voyage Voyage So Chic! Oriflame pour femme

Voyage Voyage So Chic! Oriflame pour femme Images Voyage Voyage So Chic! Oriflame pour femme Images

Voyage Voyage So Chic! de Oriflame est un parfum pour femme. Voyage Voyage So Chic! a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Cassis, Pêche , Pomme rouge, Litchi et Pamplemousse; les notes de coeur sont Muguet, Pivoine et Rose; les notes de fond sont Cèdre, Musc, Canne à sucre et Vétiver.

Cassis Pêche Pomme rouge Litchi Pamplemousse

Muguet Pivoine Rose

Cèdre Musc Canne à sucre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Voyage Voyage So Chic! by Oriflame.

Voyage Voyage So Chic! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Voyage Voyage So Chic! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Voyage Voyage So Chic!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Voyage Voyage So Chic! par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Voyage Voyage So Chic! par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sonia Rykiel Belle en Rykiel Blue & Blue Fred Hayman 273 Indigo Demeter Fragrance Rain Dorissima Goldmund Nicolai Parfumeur Createur Patchouli Homme Gendarme Mojo Boadicea the Victorious Adventuress Jalaine Silk Demeter Fragrance Chocolate Covered Cherries Calvin Klein Eternity Aqua for Men Mexx Mexx First Sunshine Woman Zwitsal Eau de Zwitsal