Créateurs » N-Q » Oriental Épicé « Familles

Voyager Oriflame pour homme

Voyager Oriflame pour homme

Voyager Oriflame pour homme Images

Voyager de Oriflame est un parfum Oriental Épicé pour homme. Voyager a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Cardamome, Myrrhe et Thé; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Ambre.

Bergamote Mandarine

Cardamome Myrrhe Thé

Vétiver Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Voyager by Oriflame.

Voyager Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Voyager parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Voyager, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Voyager par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Voyager par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Karl Lagerfeld Photo Iceberg Light Fluid Iceberg Man Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant Miller Harris Fleur Oriental Antonio Banderas Seduction in Black Ayala Moriel Epice Sauvage Melange Perfume Roll-On Perfume No. 13 Neil Morris October Giorgio Valenti P.U.R.E. Gutenberg Parfums Gutenberg Man Memo Manoa