Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Yo! Vanilla Ice Oriflame pour femme

Yo! Vanilla Ice Oriflame pour femme

laiteux

Yo! Vanilla Ice de Oriflame est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Yo! Vanilla Ice a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Bergamote et Lavande; les notes de coeur sont Safran, Vanille et Lait; les notes de fond sont Musc et Fève de tonka.

Bergamote Lavande

Safran Vanille Lait

Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yo! Vanilla Ice by Oriflame.

Yo! Vanilla Ice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Yo! Vanilla Ice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Yo! Vanilla Ice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yo! Vanilla Ice par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yo! Vanilla Ice par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
La Perla Eclix Bond No 9 Coney Island Coppeneur Eau de Cacao Christian Dior Dior Addict Limited Edition Collect It Calypso St. Barth Lea Pilar & Lucy The Exact Friction of Stars L`Occitane en Provence Eau Maman & Bebe Opus Oils Island Girl: Tropique (Madagascar) Demeter Fragrance Jelly Belly Blueberry Muffin Ayala Moriel Film Noir Des Filles a la Vanille Vanille Teufels Kuche Lament