Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Yo! Very Berry Oriflame pour femme

Yo! Very Berry Oriflame pour femme

aigre

Yo! Very Berry de Oriflame est un parfum Floral fruité pour femme. Yo! Very Berry a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Fruits rouges, Fraise, Notes fleuries et Groseille à grappes.

Fruits rouges Fraise Notes fleuries Groseille à grappes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yo! Very Berry by Oriflame.

Yo! Very Berry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oriflame Yo! Very Berry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oriflame Yo! Very Berry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yo! Very Berry par Oriflame. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yo! Very Berry par Oriflame représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Wish Pink Diamond Jennifer Lopez Glow after Dark Emanuel Ungaro Apparition Sun Van Cleef & Arpels Les Saisons Été Liz Claiborne Curve Kicks Michel Germain Sexual Star Guerlain Insolence Blooming Gres Mythos Hommage a Greta Garbo Susanne Lang Sula Blackberry Blush DSH Perfumes Songbird La Prairie Life Threads Sapphire Jeanne Arthes Sexy Me No3