Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Autour de la Rose Orlane pour femme

Autour de la Rose Orlane pour femme

Autour de la Rose Orlane pour femme Images

Autour de la Rose de Orlane est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Karine Dubreuil. Les notes de tête sont Mandarine et Rhubarbe; les notes de coeur sont Nénuphar, Rose, Lila et Litchi; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Patchouli.

Mandarine Rhubarbe

Nénuphar Rose Lila Litchi

Musc Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Autour de la Rose by Orlane.

Autour de la Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Orlane Autour de la Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Orlane Autour de la Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Autour de la Rose par Orlane. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Autour de la Rose par Orlane représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Blush Police Police Naked Pour Femme Aftelier Jasmine Single Victoria`s Secret Dream Angels Divine Givenchy Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies L`Erbolario Fioriscuri Bob Mackie Perhaps Ramon Molvizar Goldskin Maitre Parfumeur et Gantier Fleur d’Iris Stila Creme Bouquet Hilde Soliani Conaffetto Florascent Aqua Floralis Mimosa