Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Autour de la Rose Orlane pour femme

Autour de la Rose Orlane pour femme

Autour de la Rose Orlane pour femme Images

Autour de la Rose de Orlane est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Karine Dubreuil. Les notes de tête sont Mandarine et Rhubarbe; les notes de coeur sont Nénuphar, Rose, Lila et Litchi; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Patchouli.

Mandarine Rhubarbe

Nénuphar Rose Lila Litchi

Musc Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Autour de la Rose by Orlane.

Autour de la Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Orlane Autour de la Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Orlane Autour de la Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Autour de la Rose par Orlane. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Autour de la Rose par Orlane représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Liz Claiborne Bora Bora L`Occitane en Provence Neroli Eau de Parfum Tom Tailor Speedlife Woman Yves Rocher Neonatura Souffle Hilde Soliani Ti Amo: Margherita Mojo Be Different Givenchy Ange Ou Demon Le Secret L`Occitane en Provence Wild Cherry Tree Eau de Toilette Caswell Massey Casma Bond No 9 Harrods Rose Aloha Beauty Tropical Gardenia