Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Be 21 Orlane pour femme

Be 21 Orlane pour femme

Be 21 Orlane pour femme Images Be 21 Orlane pour femme Images

Be 21 de Orlane est un parfum Oriental boisé pour femme. Be 21 a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Richard Herpin. Les notes de tête sont Cannelle Ceylan, Pèche de vigne et Cardamome; les notes de coeur sont Fleur de pistachier, Bois de cachemire et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Vanille, Héliotrope et Racine d'iris.

Cannelle Ceylan Pèche de vigne Cardamome

Fleur de pistachier Bois de cachemire Ylang-ylang

Bois de santal Fève de tonka Vanille Héliotrope Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Be 21 by Orlane.

Be 21 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Orlane Be 21 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Orlane Be 21, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Be 21 par Orlane. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Be 21 par Orlane représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Chevignon Chevignon For Men Creed Himalaya Serge Lutens Miel De Bois Hanae Mori HM Adidas Adidas Victory League Ramon Molvizar Luna Moon Amouage Amouage Epic Man Donna Karan Cashmere Mist Luxe M. Micallef Patchouli Rasasi Dhaneloudh Al Zahab Donna Karan Cashmere Mist Liquid Nude Thierry Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force