Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Cross of Asia Orlov Paris pour femme

Cross of Asia Orlov Paris pour femme

fleurs jaunes
tubéreuse
Cross of Asia Orlov Paris pour femme Images Cross of Asia Orlov Paris pour femme Images Cross of Asia Orlov Paris pour femme Images

Cross of Asia de Orlov Paris est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Cross of Asia a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. La note de tête est Géranium; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Jasmin et Tubéreuse; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Géranium

Ylang-ylang Jasmin Tubéreuse

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cross of Asia by Orlov Paris.

Cross of Asia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Orlov Paris Cross of Asia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Orlov Paris Cross of Asia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cross of Asia par Orlov Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cross of Asia par Orlov Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Eau des 7 Fleurs Parfums DelRae Amoureuse Etro Benetroessere Relent Clinique Clinique Happy Summer Spray Washington Tremlett Neroli Absolute Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition Histoires de Parfums Tubereuse 3 Animale Philosophy Unconditional Love April Aromatics Jasmina Prada Infusion de Tubereuse Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur New Look 1947 Le Labo Bouquet Blanc