Créateurs » N-Q » Chypré « Familles

Ormonde Woman Ormonde Jayne pour femme

Ormonde Woman Ormonde Jayne pour femme

Ormonde Woman Ormonde Jayne pour femme Images Ormonde Woman Ormonde Jayne pour femme Images Ormonde Woman Ormonde Jayne pour femme Images Ormonde Woman Ormonde Jayne pour femme Images Ormonde Woman Ormonde Jayne pour femme Images Ormonde Woman Ormonde Jayne pour femme Images Ormonde Woman Ormonde Jayne pour femme Images Ormonde Woman Ormonde Jayne pour femme Images Ormonde Woman Ormonde Jayne pour femme Images Ormonde Woman Ormonde Jayne pour femme Images

Ormonde Woman de Ormonde Jayne est un parfum Chypré pour femme. Ormonde Woman a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Geza Schoen. Les notes de tête sont Cardamome, Coriandre et Herbe; les notes de coeur sont Violette, Jasmin et Tsuga; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre, Ambre et Bois de santal.

Cardamome Coriandre Herbe

Violette Jasmin Tsuga

Vétiver Cèdre Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ormonde Woman by Ormonde Jayne.

Ormonde Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ormonde Jayne Ormonde Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ormonde Jayne Ormonde Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ormonde Woman par Ormonde Jayne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ormonde Woman par Ormonde Jayne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Shiseido Basala Jovoy Paris Chypre La Perla Parfum Prive Parfumerie Generale PG08 Intrigant Patchouli Serge Lutens Muscs Koublai Khan Jardin de France Chypre Bois 1920 Vento di Fiori Ayala Moriel Grin Parfums 06130 Lys Farmacia SS. Annunziata Ybris Amouage Memoir Woman Six Scents Six Scents Series Three 1 Alex Mabille: Beau Bow