Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Osmanthus Ormonde Jayne pour homme et femme

Osmanthus Ormonde Jayne pour homme et femme

Osmanthus Ormonde Jayne pour homme et femme Images Osmanthus Ormonde Jayne pour homme et femme Images Osmanthus Ormonde Jayne pour homme et femme Images Osmanthus Ormonde Jayne pour homme et femme Images Osmanthus Ormonde Jayne pour homme et femme Images Osmanthus Ormonde Jayne pour homme et femme Images Osmanthus Ormonde Jayne pour homme et femme Images Osmanthus Ormonde Jayne pour homme et femme Images Osmanthus Ormonde Jayne pour homme et femme Images

Osmanthus de Ormonde Jayne est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Osmanthus a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Geza Schoen. Les notes de tête sont Pomelo, Armoise et Piment; les notes de coeur sont Osmanthus, Nénuphar et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Cèdre, Ciste de France, Musc et Vétiver.

Pomelo Armoise Piment

Osmanthus Nénuphar Jasmin Sambac

Cèdre Ciste de France Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Osmanthus by Ormonde Jayne.

Osmanthus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ormonde Jayne Osmanthus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ormonde Jayne Osmanthus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Osmanthus par Ormonde Jayne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Osmanthus par Ormonde Jayne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Courreges Sweet Courreges Paris Hilton Heiress Princesse Marina De Bourbon Mon Bouquet Royal Doulton Doulton Sarah Jessica Parker Endless Gres Cabotine Aquarelle Eclectic Collections Possessed Mila Schön `60 Versace Versus mark. mark Instant Vacation Keiko Mecheri Hanae Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011