Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

418 Orobianco Parfum Collection pour femme

418 Orobianco Parfum Collection pour femme

odeur marine
418 Orobianco Parfum Collection pour femme Images

418 de Orobianco Parfum Collection est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. 418 a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Sileno Cheloni. Les notes de tête sont Mandarine, Citron, Bigarade et Notes marines; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin et Noix de muscade; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver et Ambre.

Mandarine Citron Bigarade Notes marines

Lavande Jasmin Noix de muscade

Patchouli Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 418 by Orobianco Parfum Collection.

418 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Orobianco Parfum Collection 418 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Orobianco Parfum Collection 418, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 418 par Orobianco Parfum Collection. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 418 par Orobianco Parfum Collection représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Contradiction Fresh Cannabis Rose Morgan Morgan de Toi Benetton B. United Jeans Man Alexander McQueen My Queen Light Mist Fine Fragrances & Cosmetics Tweed Jovoy Paris Poudre Ralph Lauren Romance Be Mine Revlon Fire & Ice Cool Christopher Joseph Christopher Joseph ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque Nobile 1942 Anonimo Veneziano