Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Orange Blossom Ortigia Sicilia pour homme et femme

Orange Blossom Ortigia Sicilia pour homme et femme

Orange Blossom de Ortigia Sicilia est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Petit-grain, Néroli et Notes boisées.

Petit-grain Néroli Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange Blossom by Ortigia Sicilia.

Orange Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ortigia Sicilia Orange Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ortigia Sicilia Orange Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange Blossom par Ortigia Sicilia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange Blossom par Ortigia Sicilia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Aramis Aramis Life Esprit Night Life Summer Edition Man Avon Full Speed Caudalie Fleur de Vigne Xerjoff Mefisto Creed Zeste Mandarine O Boticario Speed Man Creed Selection Verte JoAnne Bassett Warm Herbal Citrus Potter & Moore Bergamot and Green Ginger La Bouquetiere Matins Vert Lord`s Jester Helios Concrete de Parfum