Créateurs » N-Q » Boisé « Familles

Sandalo Ortigia Sicilia pour homme et femme

Sandalo Ortigia Sicilia pour homme et femme

Sandalo de Ortigia Sicilia est un parfum Boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Jasmin, Narcissus, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Rose et Bois de teck.

Vétiver Jasmin Narcissus Bois de santal Cèdre de Virginie Rose Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sandalo by Ortigia Sicilia.

Sandalo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ortigia Sicilia Sandalo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ortigia Sicilia Sandalo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sandalo par Ortigia Sicilia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sandalo par Ortigia Sicilia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Benetton Paradiso Inferno Man Comme des Garcons Hinoki Givenchy Very Irresistible Summer for Men 2006 Jacques Bogart Bogart CityTower Raphael Replique Pacifica Tibetan Mountain Temple Profumum Roma Alba Caswell Massey Tricorn Oriflame Eclat for Men La Bouquetiere Dimanche Galimard Bel Canto Molinard Patchouli Intense