Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Je l'ai: 2 Je veux: 1

Vidéos
Esprit d’Oscar Oscar de la Renta pour femme Vidéos
Esprit d’Oscar Oscar de la Renta pour femme Images

Esprit d’Oscar de Oscar de la Renta est un parfum Oriental Floral pour femme. Esprit d’Oscar a été lancé en 2011. Esprit d’Oscar a été créé par Frank Voelkl et Ann Gottlieb. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Cédrat; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Tubéreuse, Violette et Iris; les notes de fond sont Héliotrope, Musc, Fève de tonka, Vétiver et Ambre gris.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Cédrat

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Tubéreuse Violette Iris

Héliotrope Musc Fève de tonka Vétiver Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Esprit d’Oscar by Oscar de la Renta.

Oscar
1 non oui

Esprit d’Oscar Critiques de parfums

Mona-jo

Je viens de recevoir un échantillon de ce. C'est magnifique. J'ai eu des difficultés à comprendre ce que cela m'a rappelé. Ça sent les trucs qu'ils utilisent dans les salons funéraires. Peut-être encens fleuri? Je ne sais pas. Mais il est beau. Doux et apaisant.

Jan
2016

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Esprit d’Oscar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Esprit d’Oscar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Esprit d’Oscar par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Esprit d’Oscar par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Iceberg The Iceberg Fragrance Montana Samar Dolce&Gabbana L`eau The One Clive Christian No. 1 Floris China Rose Caron En Avion Christina Aguilera Christina Aguilera by Night Bond No 9 Bond No. 9 Perfume Gabriela Sabatini Summer Oriflame Giordani Gold Shine M. Micallef Royal Rose Aoud Boucheron Boucheron Femme Baccarat Limited Edition