Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Extraordinary Oscar de la Renta pour femme

Extraordinary Oscar de la Renta pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Extraordinary Oscar de la Renta pour femme Images Extraordinary Oscar de la Renta pour femme Images

Extraordinary de Oscar de la Renta est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Extraordinary a été lancé en 2015. Extraordinary a été créé par Pascal Gaurin et Bruno Jovanovic. Les notes de tête sont Agrumes, Néroli et Fleur de cerisier; les notes de coeur sont Pivoine, Rose et Magnolia; les notes de fond sont Notes boisées, Ambre et Orchidée vanilla.

Agrumes Néroli Fleur de cerisier

Pivoine Rose Magnolia

Notes boisées Ambre Orchidée vanilla

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Extraordinary by Oscar de la Renta.

Extraordinary Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Extraordinary parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Extraordinary, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Extraordinary par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Extraordinary par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Foliflora Marc Jacobs Blush Mandarina Duck Mandarina Duck Guerlain Un Air de Samsara Gap Dream More Histoires de Parfums 1876 Charles Jourdan Inspiration Loewe Aire Loewe Alberta Ferretti Alberta Ferretti Bronnley Pink Bouquet Fragonard Mimosa Bronnley White Dahlia