Créateurs » N-Q » Floral « Familles

savonneux
Vidéos
Granada Oscar de la Renta pour femme Vidéos
Granada Oscar de la Renta pour femme Images

Granada de Oscar de la Renta est un parfum Floral pour femme. Granada a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Rose et Fleur d'oranger.

Jasmin Rose Fleur d'oranger

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Granada by Oscar de la Renta.

Granada Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Granada parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Granada, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Granada par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Granada par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2006 Annick Goutal Le Jasmin Yves Rocher Neonatura Souffle Hilde Soliani Ti Amo: Margherita Bath and Body Works Velvet Tuberose L`Artisan Parfumeur La Chasse aux Papillons Extreme Arrogance Arrogance Mix Melograno, Vite Molinard 160 s.Oliver s.Oliver Hot Edition Women April Aromatics Jasmina Keiko Mecheri White Petals Ebba Los Angeles Miss Pilar