Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

tubéreuse
Vidéos
Mi Corazon Oscar de la Renta pour femme Vidéos
Mi Corazon Oscar de la Renta pour femme Images

Mi Corazon de Oscar de la Renta est un parfum Floral fruité pour femme. Mi Corazon a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Le parfum comprend des notes de Ylang-ylang, Pêche et Tubéreuse.

Ylang-ylang Pêche Tubéreuse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mi Corazon by Oscar de la Renta.

Mi Corazon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Mi Corazon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Mi Corazon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mi Corazon par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mi Corazon par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Live Carolina Herrera 212 Splash for Women Estée Lauder Beyond Paradise Summer Fun (2007) Liz Claiborne Curve Kicks Acqua di Biella Janca L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Extreme Liz Claiborne Spark Seduction L`Occitane en Provence Peach Blossom Avon Chic in Black Tocca Giulietta Ted Baker Endurance Women Ulric de Varens Varens & Moi  L'Emotion