Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

amande
Vidéos
Oriental Lace Oscar de la Renta pour femme Vidéos
Oriental Lace Oscar de la Renta pour femme Images

Oriental Lace de Oscar de la Renta est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Oriental Lace a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Miel, Amande, Cacao, Hoya carnosa, fleur de cire et Patchouli.

Miel Amande Cacao Hoya carnosa, fleur de cire Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oriental Lace by Oscar de la Renta.

Oriental Lace Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Oriental Lace parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Oriental Lace, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oriental Lace par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oriental Lace par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Giorgio Armani Emporio Armani Lei Estée Lauder Youth-Dew Amber Nude Kenzo Kenzo Amour Comptoir Sud Pacifique Vanille Amande Helmut Lang Eau de Parfum Boadicea the Victorious Adoration Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 2: Cerise Ulric de Varens Mini Sexy Mirato Malizia Bon Bons Sweet Vanilla Faberlic Chocolate Story Guerlain Shalimar Ode a la Vanille Hilde Soliani Vani Chic