Créateurs » N-Q » Floral Aquatique « Familles

Oscar Bamboo Oscar de la Renta pour femme

Oscar Bamboo Oscar de la Renta pour femme

Oscar Bamboo Oscar de la Renta pour femme Images Oscar Bamboo Oscar de la Renta pour femme Images

Oscar Bamboo de Oscar de la Renta est un parfum Floral Aquatique pour femme. Oscar Bamboo a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Citron vert et Cardamome; les notes de coeur sont Mimosa, Bambou, Nénuphar et Thé vert; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Vétiver.

Citron vert Cardamome

Mimosa Bambou Nénuphar Thé vert

Musc Cèdre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscar Bamboo by Oscar de la Renta.

Oscar Bamboo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Oscar Bamboo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Oscar Bamboo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscar Bamboo par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscar Bamboo par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Hermes Un Jardin En Mediterranee Davidoff Cool Water Jil Sander Jil Sander Sport Water for Women Antonio Banderas Blue Seduction Menard L'eau de Ryokuei Seven Skies Free Love Les Parfums de Rosine Ecume de Rose Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Femme 2010 Vapro International Rampage 100% Love Daisy Fuentes Dianoche Ocean Oriflame Midsummer Woman Oriflame Eclipse