Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Oscar Flor Oscar de la Renta pour femme

Oscar Flor Oscar de la Renta pour femme

tropical
Oscar Flor Oscar de la Renta pour femme Images Oscar Flor Oscar de la Renta pour femme Images

Oscar Flor de Oscar de la Renta est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Oscar Flor a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Néroli, Litchi et Lierre; les notes de coeur sont Jasmin rose, Mangue et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka et Bourgeon de cassis.

Néroli Litchi Lierre

Jasmin rose Mangue Pivoine

Musc Fève de tonka Bourgeon de cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscar Flor by Oscar de la Renta.

Oscar Flor Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Oscar Flor parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Oscar Flor, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscar Flor par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscar Flor par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Victoria`s Secret Very Sexy Hot Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition Annick Goutal Un Matin d`Orage Christian Dior Miss Dior Cherie L`Eau Dana Buchman Dana Buchman Luxury Le Jardin Retrouve Jasmin Salvatore Ferragamo Incanto Bloom Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music Donna Karan Pure DKNY Alexa Lixfeld 001 La Bouquetiere Violette de Paris Novaya Zarya Kuznetsky Most Le Soir