Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Oscar Gold Oscar de la Renta pour femme

Oscar Gold Oscar de la Renta pour femme

Oscar Gold de Oscar de la Renta est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Oscar Gold a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Racine d'iris et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Mandarine Bergamote Rose

Fleur d'oranger Racine d'iris Jasmin

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscar Gold by Oscar de la Renta.

Oscar Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Oscar Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Oscar Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscar Gold par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscar Gold par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Visit for Women Lanvin Rumeur Banana Republic Alabaster Givenchy Only Givenchy Clean Clean Warm Cotton Dorin Un Air de Damas Jasmine Sonoma Scent Studio Opal The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy Arno Sorel Jardins de Babel Women Sprezzatura 707 Dolce Amoretto Ulric de Varens Creation N° 13 Donna Karan DKNY Golden Delicious