Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Oscar Latin Light Oscar de la Renta pour femme

Oscar Latin Light Oscar de la Renta pour femme

Oscar Latin Light de Oscar de la Renta est un parfum Floral pour femme. Oscar Latin Light a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Reine de la nuit, Passiflore et Rose; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique et Frangipanier; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre.

Reine de la nuit Passiflore Rose

Fleur d'oranger d'Afrique Frangipanier

Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscar Latin Light by Oscar de la Renta.

Oscar Latin Light Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Oscar Latin Light parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Oscar Latin Light, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscar Latin Light par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscar Latin Light par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Flora Nerolia Jennifer Lopez Still Michel Klein Un Air de Comedie Yves Rocher Pur Desir de Pivoine Esteban Angelic Flower Michael Kors Very Pretty Yves Rocher Fleur de Noel The Healing Garden Sheer Passion Avon Avon Smile Myrurgia Promesa de Amor TerraNova Tuberose Ulric de Varens UDV Pour Elle