Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Oscar Pink Lily Oscar de la Renta pour femme

Oscar Pink Lily Oscar de la Renta pour femme

Oscar Pink Lily Oscar de la Renta pour femme Images Oscar Pink Lily Oscar de la Renta pour femme Images

Oscar Pink Lily de Oscar de la Renta est un parfum Floral pour femme. Oscar Pink Lily a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Passiflore, Magnolia, Rose hybride de thé, Ambre, Rhubarbe, Lys, Feuille de violette, Cèdre et Bergamote.

Passiflore Magnolia Rose hybride de thé Ambre Rhubarbe Lys Feuille de violette Cèdre Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscar Pink Lily by Oscar de la Renta.

Oscar Pink Lily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Oscar Pink Lily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Oscar Pink Lily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscar Pink Lily par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscar Pink Lily par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aftelier Jasmine Single Lalique Tendre Kiss Krizia Moods by Krizia Donna Lise Watier Desirable Aveda Desert Pure-Fume Sand Verbena Creed Fleurissimo L`Erbolario Caprifoglio Oriflame Voyage Voyage Monaco Chic! Avon Simple Elements Perfect Cotton Gucci Flora by Gucci Eau de Parfum Yardley English Rose Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorama