Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Oscar Pink Lily Oscar de la Renta pour femme

Oscar Pink Lily Oscar de la Renta pour femme

ozonique
Oscar Pink Lily Oscar de la Renta pour femme Images Oscar Pink Lily Oscar de la Renta pour femme Images

Oscar Pink Lily de Oscar de la Renta est un parfum Floral pour femme. Oscar Pink Lily a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Passiflore, Magnolia, Rose hybride de thé, Ambre, Rhubarbe, Lys, Feuille de violette, Cèdre et Bergamote.

Passiflore Magnolia Rose hybride de thé Ambre Rhubarbe Lys Feuille de violette Cèdre Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscar Pink Lily by Oscar de la Renta.

Oscar Pink Lily Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Oscar Pink Lily parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Oscar Pink Lily, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscar Pink Lily par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscar Pink Lily par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle So Magic! Abinoam Inveja Missoni Missoni Colori - Missoni Rosa Gap Dream More Sarah Horowitz Parfums Perfect Love Keiko Mecheri Osmanthus Kenzo Eau de Fleur de Prunier S. Cute Sweet Amour Red Apple Victoria`s Secret Chiffon Peony Freesia The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs Jill Stuart Jasmin Fleur Florascent Aqua Floralis 1er Mai