Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Oscar Red Satin Oscar de la Renta pour femme

Oscar Red Satin Oscar de la Renta pour femme

Je veux: 1

Oscar Red Satin de Oscar de la Renta est un parfum Oriental Floral pour femme. Oscar Red Satin a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Iris; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Mandarine Bergamote Rose

Fleur d'oranger Jasmin Iris

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscar Red Satin by Oscar de la Renta.

Oscar Red Satin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Oscar Red Satin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Oscar Red Satin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscar Red Satin par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscar Red Satin par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Sultana Jacomo Paradox Green Benetton United Colors of Benetton Woman Avon Passion Dance Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe Marc Jacobs Essence Remy Latour Attractive Fred Hayman 273 Rodeo Drive DSH Perfumes Parfum de Luxe Parfums 06130 Feuille de Reglisse David & Victoria Beckham Intimately Yours Women Etienne Aigner Etienne Aigner Pour Femme