Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Oscar Summer Oscar de la Renta pour femme

Oscar Summer Oscar de la Renta pour femme

Oscar Summer de Oscar de la Renta est un parfum Floral pour femme. Oscar Summer a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes fleuries et Fruits exotiques.

Agrumes Notes fleuries Fruits exotiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscar Summer by Oscar de la Renta.

Oscar Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Oscar Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Oscar Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscar Summer par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscar Summer par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guy Laroche Clandestine Mary Kay Elige Roger & Gallet Rose Creed Tubereuse Indiana Hollister Malaia Opus Oils Burlesque: Gypsy Bruno Acampora Jasmin Loewe Aire Loco L`Erbolario Peonie Caron Farnesiana Lolita Lempicka Eau de Desir La Bouquetiere Gardenia Exotique