Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Oscar Summer Tropical Colors Oscar de la Renta pour femme

Oscar Summer Tropical Colors Oscar de la Renta pour femme

tropical

Oscar Summer Tropical Colors de Oscar de la Renta est un parfum Floral pour femme. La note de tête est Fruit de la passion; la note de coeur est Fleur d'oranger; la note de fond est Vanille.

Fruit de la passion

Fleur d'oranger

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscar Summer Tropical Colors by Oscar de la Renta.

Oscar Summer Tropical Colors Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Oscar Summer Tropical Colors parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Oscar Summer Tropical Colors, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscar Summer Tropical Colors par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscar Summer Tropical Colors par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Red Door Revealed Gucci Eau de Gucci Kathy Hilton My Secret Marks and Spencer Florentyna Ellen Tracy Tracy Jo Malone Tuberose Guerlain Muguet Morgane le Fay Blue April Aromatics Rose L'Orange Prada Infusion de Tubereuse Carolina Herrera 212 Ice Jill Stuart Night Jewel