Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Oscar Tropical Oscar de la Renta pour femme

Oscar Tropical Oscar de la Renta pour femme

fleurs jaunes

Oscar Tropical de Oscar de la Renta est un parfum Floral fruité pour femme. Oscar Tropical a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Fruit de la passion et Mûre; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang et Frangipanier; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Bergamote Mandarine Fruit de la passion Mûre

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Frangipanier

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscar Tropical by Oscar de la Renta.

Oscar Tropical Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Oscar Tropical parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Oscar Tropical, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscar Tropical par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscar Tropical par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Be Delicious Lanvin Eclat d’Arpège Summer 2007 L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Ineke Chemical Bonding Bogner Bogner Woman No.1 Summer Edition Candie`s Candie`s Geoffrey Beene Chance Tonino Lamborghini Overall S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Red Gres Mythos Hommage a Greta Garbo Arno Sorel Sham'n Love Romeo Gigli Romeo Eau Fraiche