Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Oscar Violet Oscar de la Renta pour femme

Oscar Violet Oscar de la Renta pour femme

cacao

Oscar Violet de Oscar de la Renta est un parfum Floral pour femme. Oscar Violet a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Mandarine et Poire; les notes de coeur sont Cannelle, Violette et Chocolat noir; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vanille.

Mandarine Poire

Cannelle Violette Chocolat noir

Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscar Violet by Oscar de la Renta.

Oscar Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Oscar Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Oscar Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscar Violet par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscar Violet par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses becker.eshaya b.e. Korloff Paris Kn°III Bob Mackie Perhaps Avon Odyssey B Never Too Busy To Be Beautiful B Scent Mona di Orio Jabu Les Parfums de Rosine Rose Kashmirie DSH Perfumes Mother of the Bride Laurence Dumont Musc Blanc Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur New Look 1947