Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Oscar for Men Oscar de la Renta pour homme

Oscar for Men Oscar de la Renta pour homme

Oscar for Men de Oscar de la Renta est un parfum Boisé Épicé pour homme. Oscar for Men a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Mandarine, Résine de sapin, Bergamote et Poivre; les notes de coeur sont Noix de muscade, Lys, Lavande, Jasmin, Feuille de violette, Clou de girofle et Rose; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Musc, Sapin baumier, Vanille et Encens.

Mandarine Résine de sapin Bergamote Poivre

Noix de muscade Lys Lavande Jasmin Feuille de violette Clou de girofle Rose

Cuir Bois de santal Musc Sapin baumier Vanille Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oscar for Men by Oscar de la Renta.

Oscar for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Oscar for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Oscar for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oscar for Men par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oscar for Men par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gucci Gucci Rush for Men Davidoff Adventure Pal Zileri Lab Mandarina Duck Mandarina Duck Man Absolument Parfemeur Absolument Homme Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 Yves Saint Laurent La Nuit de l`Homme Tonino Lamborghini Feroce Porsche Design The Essence Intense Parfums 06130 Cedre Bath and Body Works Riceflower & Shea CnR Create Libra for Men