Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

tabac
Vidéos
Santo Domingo Oscar de la Renta pour homme et femme Vidéos
Santo Domingo Oscar de la Renta pour homme et femme Images

Santo Domingo de Oscar de la Renta est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Santo Domingo a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Tabac, Mandarine, Coriandre, Patchouli et Notes épicées.

Tabac Mandarine Coriandre Patchouli Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Santo Domingo by Oscar de la Renta.

Santo Domingo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Santo Domingo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Santo Domingo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Santo Domingo par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Santo Domingo par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Mustang Mustang L`Artisan Parfumeur Dzongkha Jacomo Paradox Green for Men Annick Goutal Vetiver Montblanc Starwalker Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 Jaguar Jaguar Performance Detaille Yatching Esteban Bois Plume Tauer Perfumes 12 Eau D'Epices CnR Create Libra for Men Le Labo Chant De Bois