Créateurs » N-Q » Aromatique Aquatique « Familles

ozonique
Vidéos
Sargasso Oscar de la Renta pour femme Vidéos
Sargasso Oscar de la Renta pour femme Images

Sargasso de Oscar de la Renta est un parfum Aromatique Aquatique pour femme. Sargasso a été lancé en 2012. Sargasso a été créé par Calice Becker et Irina Burlakova. Le parfum comprend des notes de Notes marines, Agrumes, Algue, Concombre et Patchouli.

Notes marines Agrumes Algue Concombre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sargasso by Oscar de la Renta.

Sargasso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Sargasso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Sargasso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sargasso par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sargasso par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2006 Bvlgari Aqua Pour Homme Edition Limitee Lancetti Lancetti Mood Man Eden Park Eden Park L`Eau de Sport Glacee Montale Embruns d'Essaouira Juventus 1897 Man L`Artisan Parfumeur Cote d’Amour Pacsun Kirra Replay Replay Your Fragrance! for Him O Boticario Xtreme Norma Kamali Beach L`Occitane en Provence Verdon