Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

So de la Renta Oscar de la Renta pour femme

So de la Renta Oscar de la Renta pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

ozonique
So de la Renta Oscar de la Renta pour femme Images So de la Renta Oscar de la Renta pour femme Images So de la Renta Oscar de la Renta pour femme Images

So de la Renta de Oscar de la Renta est un parfum Floral fruité pour femme. So de la Renta a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Ilias Ermenidis. Les notes de tête sont Clémentine, Kiwi, Gardénia, Freesia, Mangue, Pastèque et Cardamome; les notes de coeur sont Pivoine, Tubéreuse, Jasmin Sambac, Lotus et Narcissus; les notes de fond sont Prune, Musc et Vanille.

Clémentine Kiwi Gardénia Freesia Mangue Pastèque Cardamome

Pivoine Tubéreuse Jasmin Sambac Lotus Narcissus

Prune Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So de la Renta by Oscar de la Renta.

So de la Renta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta So de la Renta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta So de la Renta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So de la Renta par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So de la Renta par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Love is All Lancome Aroma Fit Mexx Mexx Ice Touch Woman Victoria`s Secret Sexy Little Thing Bath and Body Works Sweet Pea Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 127 Ormonde Jayne Frangipani Avon Chic in Black Borghese Il Bacio Revillon Eau de Turbulences S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Red Alberta Ferretti Femina