Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Something Blue Oscar de la Renta pour femme

Something Blue Oscar de la Renta pour femme

Something Blue Oscar de la Renta pour femme Images Something Blue Oscar de la Renta pour femme Images

Something Blue de Oscar de la Renta est un parfum Floral pour femme. Something Blue a été lancé en 2013. Something Blue a été créé par Frank Voelkl et Ann Gottlieb. Les notes de tête sont Mandarine, Fleur de tilleul, Bergamote et Néroli; les notes de coeur sont Stephanotis, Narcissus, Muguet et Litchi; les notes de fond sont Musc blanc, Vanille bourbon, Ambrette, Ambre gris et Bois de cachemire.

Mandarine Fleur de tilleul Bergamote Néroli

Stephanotis Narcissus Muguet Litchi

Musc blanc Vanille bourbon Ambrette Ambre gris Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Something Blue by Oscar de la Renta.

Something Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Something Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Something Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Something Blue par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Something Blue par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Chic Etro Dianthus Davidoff Cool Water Ocean Radiance Christian Dior J`adore Le Jasmin Creed Imperatrice Eugenie Fragonard Billet Doux Pacifica Tunisian Jasmine DSH Perfumes la Rose Fleurette (Rose No. 2) Pacifica Waikiki Pikake Ormonde Jayne Tiare Project D by Dannii and Tabitha Day Oscar de la Renta Oscar Latin Light