Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Volupte Oscar de la Renta pour femme

Volupte Oscar de la Renta pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Volupte Oscar de la Renta pour femme Images Volupte Oscar de la Renta pour femme Images Volupte Oscar de la Renta pour femme Images

Volupte de Oscar de la Renta est un parfum Floral Vert pour femme. Volupte a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Sophia Grojsman. Les notes de tête sont Mimosa, Melon, Mandarine, Freesia, Osmanthus, Pastèque et Cyclamen; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang, Muguet, Narcissus, Lotus et Pivoine; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Encens, Tubéreuse et Vanille.

Mimosa Melon Mandarine Freesia Osmanthus Pastèque Cyclamen

Œillet Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Muguet Narcissus Lotus Pivoine

Bois de santal Ambre Patchouli Encens Tubéreuse Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Volupte by Oscar de la Renta.

Volupte Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Parfum de luxe! Ce parfum a tout : des fleurs, des fruits, de l'encens, de l'ambre et de santal. Un jardin de fleurs avec des Œillet , Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang, Muguet, Narcissus, Lotus et Pivoine. J'adore le Heliotrope et lotus dans mes parfums. Volupte est une belle femme Décadent riche avec la classe comme Coco Chanel. Je le recommande à toutes les femmes

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Volupte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Volupte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Volupte par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Volupte par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Isabella Rossellini Manifesto Revlon Charlie White Gap Gap Blue No.655 For Her Tartine et Chocolat Ptisenbon Nina Ricci Ricci Club Nicolas Danila Amerindian Gardens Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Extrait de Parfum Boadicea the Victorious Delicate LR Ralf Moeller La Bouquetiere La Narratrice Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique Galimard Ma Faute