Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Volupte Oscar de la Renta pour femme

Volupte Oscar de la Renta pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Volupte Oscar de la Renta pour femme Images Volupte Oscar de la Renta pour femme Images Volupte Oscar de la Renta pour femme Images

Volupte de Oscar de la Renta est un parfum Floral Vert pour femme. Volupte a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Sophia Grojsman. Les notes de tête sont Mimosa, Melon, Mandarine, Freesia, Osmanthus, Pastèque et Cyclamen; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang, Muguet, Narcissus, Lotus et Pivoine; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Encens, Tubéreuse et Vanille.

Mimosa Melon Mandarine Freesia Osmanthus Pastèque Cyclamen

Œillet Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Muguet Narcissus Lotus Pivoine

Bois de santal Ambre Patchouli Encens Tubéreuse Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Volupte by Oscar de la Renta.

Volupte Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Parfum de luxe! Ce parfum a tout : des fleurs, des fruits, de l'encens, de l'ambre et de santal. Un jardin de fleurs avec des Œillet , Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang, Muguet, Narcissus, Lotus et Pivoine. J'adore le Heliotrope et lotus dans mes parfums. Volupte est une belle femme Décadent riche avec la classe comme Coco Chanel. Je le recommande à toutes les femmes

Jan
2016

Volupte by Oscar de la Renta 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Bonnes affaires en ligne

Volupte by Oscar De La Renta EDT Spray 3.3 oz for Women
Volupte by Oscar De La Renta EDT Spray 3.3 oz for Women
Gift Set 3.4oz
26.95 USD
Volupte Gift Set by Oscar de la Renta Gift Set for Women Includes 3.4 oz Eau De Toilette Spray 6.7 oz Body Lotion
Eau De Toilette 1oz
26.95 USD
Volupte Perfume by Oscar de la Renta, 1 oz Eau De Toilette Refillable Spray for Women
StrawberryNET.com
Eau De Toilette 3.3oz
46.50 USD
Oscar De La Renta Volupte Eau De Toilette Spray 100ml 3.3oz
Oscar De La Renta Volupte Eau De Toilette Spray 100ml 3.3oz
StrawberryNET.com
Eau De Toilette 3.4oz
82.50 USD
Oscar De La Renta Volupte Coffert Eau De Toilette Spray 100ml 3.4oz Body Lotion 200ml.6.7oz 2pcs

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oscar de la Renta Volupte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oscar de la Renta Volupte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Volupte par Oscar de la Renta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Volupte par Oscar de la Renta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Christian Dior Chris 1947 Roberto Verino VV Benetton B. United Jeans Woman Guerlain Precious Heart Bath and Body Works Sea Island Cotton Rochas Fleur d`Eau Woods of Windsor Lily of the Valley Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Violette - Menthe Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Miller Harris Jasmin Vert Dana Zig Zag Lucien Lelong Tailspin