Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Egoluxe Eau Legere Feminin Otto Kern pour femme

Egoluxe Eau Legere Feminin Otto Kern pour femme

Egoluxe Eau Legere Feminin de Otto Kern est un parfum Floral fruité pour femme. Egoluxe Eau Legere Feminin a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Pêche et Cassis; les notes de coeur sont Nénuphar, Pivoine et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne et Cèdre de Virginie.

Limone Costa d'Amalfi Pêche Cassis

Nénuphar Pivoine Cyclamen

Musc Mousse de chêne Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Egoluxe Eau Legere Feminin by Otto Kern.

Egoluxe Eau Legere Feminin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Otto Kern Egoluxe Eau Legere Feminin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Otto Kern Egoluxe Eau Legere Feminin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Egoluxe Eau Legere Feminin par Otto Kern. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Egoluxe Eau Legere Feminin par Otto Kern représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Miss Arpels Avon Dreamlife Bouquet Halston Catalyst Flirt! Flirtatious Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 127 Shiseido Zen Summer Lucien Lelong Indiscret Banana Republic Republic of Women Next Just Pink Bloom Aloha Beauty Island Bougainvillea Fiorucci Pin Up I M Juicy Romane Jet 365 Long Weekend