Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Egoluxe Feminin Otto Kern pour femme

Egoluxe Feminin Otto Kern pour femme

épicé doux
Egoluxe Feminin Otto Kern pour femme Images Egoluxe Feminin Otto Kern pour femme Images Egoluxe Feminin Otto Kern pour femme Images Egoluxe Feminin Otto Kern pour femme Images

Egoluxe Feminin de Otto Kern est un parfum Oriental Floral pour femme. Egoluxe Feminin a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine, Bourgeon de cassis et Framboise; les notes de coeur sont Freesia, Rose et Lys; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Pamplemousse Mandarine Bourgeon de cassis Framboise

Freesia Rose Lys

Musc Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Egoluxe Feminin by Otto Kern.

Egoluxe Feminin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Otto Kern Egoluxe Feminin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Otto Kern Egoluxe Feminin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Egoluxe Feminin par Otto Kern. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Egoluxe Feminin par Otto Kern représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Lailat Al Omer Bijan Bijan Black Women Matthew Williamson Matthew Williamson Kanabeach Kanabeach Femme Opus Oils Island Girl: Mantra (Bali) Givenchy Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Givenchy Harvest 2008: Ange ou Demon Jasmin Sambac Tocca Aqua Profumata Catania Nanette Lepore Nanette Arno Sorel Shaman Femme M∙A∙C Asphalt Flower Teufels Kuche Tender Effection