Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Egoluxe Masculin Otto Kern pour homme

Egoluxe Masculin Otto Kern pour homme

herbal
Egoluxe Masculin Otto Kern pour homme Images Egoluxe Masculin Otto Kern pour homme Images Egoluxe Masculin Otto Kern pour homme Images Egoluxe Masculin Otto Kern pour homme Images

Egoluxe Masculin de Otto Kern est un parfum Boisé Épicé pour homme. Egoluxe Masculin a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Gingembre, Cardamome et Mandarine; les notes de coeur sont Lavande, Géranium et Thym; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Palissandre du Brésil.

Gingembre Cardamome Mandarine

Lavande Géranium Thym

Musc Bois de santal Patchouli Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Egoluxe Masculin by Otto Kern.

Egoluxe Masculin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Otto Kern Egoluxe Masculin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Otto Kern Egoluxe Masculin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Egoluxe Masculin par Otto Kern. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Egoluxe Masculin par Otto Kern représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Carolina Herrera Chic For Men Escada Escada Casual Friday Pierre Cardin Emotion for Men Kanabeach Kanabeach Homme Tom Ford Grey Vetiver Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds He Limited Edition Susanne Lang Cashmere Jack Black Jack Black Signature Silver Mark Rothenstein Pirates of Love Corine de Farme L'Homme Avon Full Speed Intense Le Labo Chant De Bois